Le bric-à-brac de Prune
1 octobre 2007

Ardèche et Savoie

..... les vacances sont finies!!! La semaine est passée trop vite. On a eu du beau temps (sauf jeudi), on a fait de la rando, acheté des produits régionaux, fait des photos, bien mangé ......Je vais mettre quelques photos de nos vacances sur Natur'Elle....
2 octobre 2007

Cadeau

Depuis le temps que je l'attendais celui-là! Il m'a fait languir des mois et des mois (j'en ai vu des modèles défilés). Je le voyais presque tout les jours sans pouvoir l'avoir, le toucher, l'essayer .... 1 an après et quelques économies, je l'ai tout...
17 octobre 2007

It's me !

Voilà c'est moi petite !J'ai vu ce thème sur "je ne me souviens plus quel blog", je suis désolée! Vous pourrez remarquer la merveilleuse frange qui me tombe sur les yeux!Depuis ça a bien changé. Ce qui ne change pas, c'est ma gourmandise ..... j'écris...
22 octobre 2007

Concert Astonvilla

Vendredi soir nous sommes allés voir Astonvilla en concert à Calais. C'était un concert super sympa. J'ai tenté de prendre quelques photos, je dis tenter car j'ai pas encore testé toutes les fonctions de mon nouveau APN. Alors certaines photos sont réussies...
13 novembre 2007

Bidule, déco et Noël

Mes petites mains s'activent. Et mon cerveau aussi.Je cherche des idées pour des créations maison pour Noël : pour mes soeurettes, ma mère, les petites nièces et d'autres. J'ai quelques idées et certaines sont déjà formées. Vous me direz que j'ai encore...
17 novembre 2007

Le verdict est tombé !!!

Nous sommes allés à La Banque vendredi soir pour faire une estimation pour un crédit immobilier ...... y a plus qu'à économiser (ça veut dire doucement sur les fringues, les sorties, les loisirs créatifs ...) ! Nous avons le droit à une "bonne" somme...

Le Royaume

On rentre tout juste de la scéance ....... © Paramount Pictures France Résumé Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière...
23 novembre 2007

J'ai lu

Je suis redevenue une dévoreuse de bouquin pendant mes pauses déjeuner !!! 2 livres pour cette semaine ! Et le début d'un 3ème ! Auteur: Amélie Nothom Titre: Acide sulfurique Résumé 'Concentration' : la dernière-née des émissions télévisées. On enlève...
15 décembre 2007

Les macarons

Peut-être n'allez-vous pas me croire mais jeudi soir, pour la 1ère fois, je goutais aux macarons ! Et oui! alors que j'étais présente (en tant qu'ancienne) à une soirée organisée pour la remise de diplômes, une dame se présente devant moi avec un plateau...
21 décembre 2007

Happy Birthday ....

.............. to Me!!!!!! Ben oui!! je suis la 1ère à me souhaiter un Joyeux Anniversaire! Qu'est-ce que je vieillis! Et en plus je n'aime pas du tout ce nombre .. il veut tout dire : un pas vers la trentaine (bon j'en suis encore loin mais bon!) , adieu...
23 décembre 2007

Voir le bout

A quelques heures de la distribution des cadeaux de Noël, je souffle un peu, je viens de terminer un des derniers (il m'en reste un !). Je sais qu'elle ne va pas sur mon blog donc voilà une petite photo ..... j'espère que cette future maman appréciera...
3 janvier 2008

J'ai lu

Titre : Sorcières ordinaires Auteur: Michèle GAZIER Résumé Sorcière "le mot désigne une personne à qui est attribué un pouvoir surnaturel dû à un pacte avec le diable, aujourd'hui une personne qui pratiques une magie de caractère primitif", Le Robert...
8 janvier 2008

Têtes de lutins

Les mystérieux bonhommes ont fait le bonheur (enfin je crois) de nos familles à Noël. Et oui! c'était la petite bidouille faite de mes mains pour Noël. Les grandes personnes ont eu le droit de choisir un mystérieux bonhomme parmi la joyeuse bande, et...
15 janvier 2008

Orange & Vert

Voilà, en entier, le petit cadeau que je vous présentais il y a quelques jours ICI. En tout cas, ne soyez pas timide, laissez-moi des commentaires ..... bon ou mauvais ils sont toujours constructifs .... je me sens un peu seule mise à part quelques lectrices...
7 février 2008

Se ballader ........

Comme il faisait super beau aujourd'hui, même si les températures sont fraiches, j'en ai profité pour aller me balader 1 heure en rentrant du boulot. Alors si comme moi vous voulez prendre un bol d'air frais, je vous y invite en cliquant sur le ciel rose...
19 février 2008

C'est fini .........

De retour de vacances, juste un mot : VIVEMENT LES PROCHAINES!!!!!!!!! Nous nous sommes éclatés comme des petits fous .... et moi j'ai fini par terre .... claquage de la cuisse! Rien de grave, à part que je ressemble à un canard boiteux! Le temps était...
19 mars 2008

Découvertes

De charmantes découvertes que je vous invite à découvrir à votre tour: Tout d'abord si comme moi les petites bestioles vous font peur, qu'il n'est pas question qu'une petite bête passe devant vous sous peine de finir sous la chaussure, que les dinosaures...
29 février 2008

Salle de bain atypique

Dans un précédent post, je vous disais que nous étions sur la "bonne" voie pour l'achat d'une maison (ancienne ou en construction, telle est la question?). Ok, ce n'est pas pour maintenant ni pour demain mais quand même j'ai le droit de m'aventurer dans...
10 mars 2008

Swap .....

Et voilà ce qui arrive quand on ne vient pas sur Bloglines pendant quelques jours et que l'on est occupée durant tout le week end ..... on rate ça!!!! J'aurais bien participé à celui-ci pour faire découvrir un poulet à la bière ou une bonne Flamiche aux...
2 avril 2008

Salon de la rénovation et de l’aménagement de l’habitat

Salon de la rénovation et de l’aménagement de l’habitat, Rénover 2008 ouvrira ses portes du 4 au 8 avril prochains à Paris. Les professionnels présents au salon proposent un éventail de solutions pour le gros œuvre, les installations, les énergies. Et,...
7 avril 2008

Orchidée Colombe (habenaria radiata)

Acquisition Et voilà, je viens de faire l'acquisition d'une orchidée colombe. Pour le moment rien à voir, elle est minuscule mais a déjà bien poussé depuis que je l'ai. J'espère que comme les autres, elle se portera bien et sur elle fleurira de jolies...
8 mai 2008

En voyage ...........

Et voilà, les vacances sont enfin arrivées!!!A l'édition de ce message, nous sommes en route vers ce beau pays .... mais devinerez-vous lequel? Allez, c'est facile! Nous rentrons le 14 mai en France mais aussitôt de retour à la maison, nous repartons...
6 mai 2008

J'ai lu

Titre : Running Man Auteur : Stephen KING Résumé Ben Richards vit dans un futur proche, en Amérique. Une amérique contrôlée par The Network. L'opinion publique est forgée par Free-Vee, une télévision obligatoire dans tous les foyers. Les pauvres n'ont...
27 mai 2008

Une jambe n'est pas une aile

Genre Cirque contemporain. Présentation Une jambe n’est pas une aile : six courtes pièces dédiées à l'aérien, comme six manières d’aborder les thèmes de la verticalité, la hauteur, le risque, le rêve de vol. EN SUSPENS - Lionel About, André Mandarino,...
28 mai 2008

Chronique d'un voyage en Irlande #2

2ème étape de nos vacances, nous sommes le vendredi 9 mai. L'arrivée à l'aéroport de Dublin s'est fait dans la brume! Comme nous n'avions pas de bagages, c'est direction la location de voiture que nous nous sommes rendus. Avant de partir, nous avions...