Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
15 décembre 2007

Les macarons

73706164Peut-être n'allez-vous pas me croire mais jeudi soir, pour la 1ère fois, je goutais aux macarons!

Et oui! alors que j'étais présente (en tant qu'ancienne) à une soirée organisée pour la remise de diplômes, une dame se présente devant moi avec un plateau sur lequel ces petites choses rondes et colorées étaient disposées et m'appelaient .....

Ne voulant pas offenser la dame, j'en ai pris un  ... puis deux ... puis trois ..... il faut bien goûter à tout! et puis comme il y avait plusieurs couleurs, je me suis dit "plusieurs goûts", "allons-y!" ....

C'est promis .... je recommencerais!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité