Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
30 septembre 2008

Cherche chaton

Mon homme est allergique au chat donc pas de petite bestiole dans l'appartement............ il m'avait dit un jour "tu auras un chat quand on auras une maison"!!!! Maintenant que la vente de la maison est presque bouclée, le petit chat peut arriver!

Alors du coup j'en profite pour demander à droite-à gauche à mes collègues et aux amis, s'ils n'ont pas des petits à donner. De préférence un petit boy noir et blanc à poil mi-long mais je serais heureuse avec n'importe quelle petite boule de poil. J'adore les chats. Le mien, je n'ai malheureusement pas pu le prendre quand je suis partie faire mes études .... dans une chambre d'étudiant de 9m² c'est pas top. Alors depuis tout ce temps, il se fait choyer par ma petite sœur.
Dans le meilleur des cas, il faudrait que je puisse le trouver sur Dunkerque, Gravelines, Bourbourg ... et les environs.

Et puis ce n'est pas tout mais il faudra penser à un petit nom!!! Apparemment c'est l'année du "D".

Alors je pense à :
DYONISOS / DIABOLO / DJANGO / DIAPASON / DANTON / DARK VADOR / DARTAGNAN / DECLIC / DEMBO / DIESEL / DIDO / DINGO / DRAGIBUS / DICKENS / DAGOBERT / DOREMI / DARWIN ....................


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité