Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
21 décembre 2007

Happy Birthday ....

.............. to Me!!!!!! Ben oui!! je suis la 1ère à me souhaiter un Joyeux Anniversaire! Qu'est-ce que je vieillis! Et en plus je n'aime pas du tout ce nombre .. il veut tout dire : un pas vers la trentaine (bon j'en suis encore loin mais bon!) , adieu la vingtaine .....Passons .......

 

Dans quelques heures c'est le boulot ........
Après c'est le resto avec mon homme .......
Ensuite les cadeaux ..........

 

Elle est belle la vie quand même .................

Edit du 23.12.07: la vie est encore plus belle quand votre homme vous invite au resto le soir même de votre anniversaire, que la plupart des gens que vous aimez vous ont appelé et que ....... le lendemain votre homme a préparé une fête surprise avec tout plein d'amis !!!! Une méga fête : pleins de bougies et de lumières, pleins de petites choses à grignoter (légumes et fruits en rondelles et lamelles), pleins de bisous échangés et ... pleins de cadeaux à quelques jours de Noël!!!


Anniversaire

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE from le havre !<br /> <br /> Du champagne et des macarons pour fêter cela...<br /> <br /> et des cadeaux bien sûr !<br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> chocolat--rose & l'irlandais
N
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> 2 fois des cadeaux, avec Noel, c sympa ça!!
H
tu me fais marrer ...j'avais la même impression quand j'avais ton âge ...eh oui , c'est une vieille peau qui passe te voir ...tu la veux encore ??? mdr !!! sans rire , j'ai quand mm43 balais ...je pourrais être ta Mom 0_0 !!!mais je peux te dire qu'à cet âge trèèèès avancé MDR , on tient encore la forme !!!<br /> BON ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!!!!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité