Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
10 mars 2008

Swap .....

Et voilà ce qui arrive quand on ne vient pas sur Bloglines pendant quelques jours et
que l'on est occupée durant tout le week end ..... on rate ça!!!!

23023261_p

J'aurais bien participé à celui-ci pour faire découvrir un poulet à la bière ou une bonne Flamiche aux Maroilles ... non je rigole, je ne vous dis pas les odeurs à La Poste!!! non, cela aurait été plutôt  des gaufres du Nord, un sachet de chouchou ou des Bêtises de Cambrai.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois car les inscriptions sont closes!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça à l'air sympa!<br /> Dommage, je n'en suis pas, mais on ne peut pas être partout...
F
Hmmmm! une bonne flamiche au maroilles, j'en bave! je me gave chaque fois que je rentre en France...chtimi jusqu'au bout!en plus, je suis cambrésienne, alors les bêtises, ça me connaît aussi. bises...
L
pfff , m'en parle pas, moi aussi je suis verte!!!<br /> bouhou!
N
effectievement, ca avait l'air sympa....<br /> comment ca marche bloglines??
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité