Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 décembre 2007

Voir le bout

A quelques heures de la distribution des cadeaux de Noël, je souffle un peu, je viens de terminer un des derniers (il m'en reste un !). Je sais qu'elle ne va pas sur mon blog donc voilà une petite photo ..... j'espère que cette future maman appréciera et qu'elle aura son petit cou bien au chaud pendant l'hiver .....

Marie

Publicité
Commentaires
C
bonsoir pourriez vous me donner le nom de la laine de cette écharpe car je voudrais la réaliser merci d'avance
P
Bonjour,<br /> Quelle est cette belle laine.
P
Bonjour,<br /> Elle est bien jolie cette laine,quelle est la marque de la laine.<br /> merci.
A
Quel boulot! Bravo!
L
joyeux noël!!!!!!!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité