Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 février 2008

C'est fini .........

De retour de vacances, juste un mot : VIVEMENT LES PROCHAINES!!!!!!!!!

Nous nous sommes éclatés comme des petits fous .... et moi j'ai fini par terre .... claquage de la cuisse! Rien de grave, à part que je ressemble à un canard boiteux! Le temps était superbe, du soleil toute la semaine, du coup quelques couleurs sont venues s'installer sur mon visage chassant le teint terne de l'hiver.

pat__3_

Le programme de la semaine était le même pour chaque jour: pti déj (copieux) - ski - déjeuner (rapido) - ski - piscine / sauna - dîner (régional) - jeux. Autant vous dire que j'ai apprécié ma semaine. Les journées de ski étaient excellentes. La piscine pour se relaxer, c'est super cool sauf que je ne sais pas me relaxer! alors c'était le maximum de longueur en 3/4 heure / 1 heure. Et le sauna, je ne connaissais pas mais c'est plutôt sympa. Et puis les jeux: chaque soir un nouveau jeu, un peu de tout pour plaire à tout le monde. Pour les citer:  Le Loup-graou, Elixir, Il était une fois, Boursicocotte, Le Tarot. Sauf le dernier soir où les bagages étaient bouclés et où j'ai lu (Résumé dans quelques jours). 

Et puis un soir, voici ce qui est sorti de l'APN ....................

IMG_2253

 

free music

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ce morceau. Peut-on le télécharger gratuitement? Merci pour l'info... J'aime beaucoup ta bannière aussi!
N
Quelle chance d'être partie en vacances!<br /> Moi j'en rêve , mais ce n'est pas pour tout de suite<br /> Si tu veux faire un article sur les jeux de société que tu as ou que tu as testé, ça m'intéresse beaucoup. J'aime bien tous ces jeux style Jungle Speed, Time's up.<br /> Connais-tu un site où on peut en acheter par correspondance?<br /> <br /> Mille mercis
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité