Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
1 octobre 2007

Ardèche et Savoie

..... les vacances sont finies!!! La semaine est passée trop vite.
On a eu du beau temps (sauf jeudi), on a fait de la rando, acheté des produits régionaux, fait des photos, bien mangé ......
Je vais mettre quelques photos de nos vacances sur Natur'Elle. La qualité n'est pas terrible mais a 1 journée près j'ai raté mon nouveau APN, pas de chnace, j'ai du me contenter de l'ancien qui fait des siennes!

En attendant, vous pouvez deviner à quoi correspond la photo ci-dessous???!!!!

Photo_050

Réponse

Publicité
Commentaires
C
des stalagmites dans une grotte!
A
Une petite (ou grande!) balade sous terre?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité