Le bric-à-brac de Prune
19 septembre 2008

Gîtes ruraux et chambres d'hotes à petits prix ...

Les 3,4 et 5 octobre prochains, Gîtes de France® vous proposent un grand bol d'air à tout petit prix avec une sélection de plus de 2000 gîtes à 70 € * ! On clique sur l'image pour choisir son week end ... selon les disponibilité restantes .... on se...
30 juillet 2008

Mots d'enfants

C'était dimanche sur une brocante. Un marchand de chaussures CONVERSE. Et un enfant .... L'enfant : "Papa, regarde y a des conserves!"
8 juillet 2008

Chronique d'un voyage en Irlande #3

Vendredi 9 mai au soir, nous nous sommes baladés dans Galway et nous avons mangé au resto ... je me suis régalée : un plat sucré-salé comme j'aime. De retour au Bed&Breakfeast, nous n'avons pas fait long feu ..... direction la chambre pour entamer une...
28 mai 2008

Chronique d'un voyage en Irlande #2

2ème étape de nos vacances, nous sommes le vendredi 9 mai. L'arrivée à l'aéroport de Dublin s'est fait dans la brume! Comme nous n'avions pas de bagages, c'est direction la location de voiture que nous nous sommes rendus. Avant de partir, nous avions...
27 mai 2008

Une jambe n'est pas une aile

Genre Cirque contemporain. Présentation Une jambe n’est pas une aile : six courtes pièces dédiées à l'aérien, comme six manières d’aborder les thèmes de la verticalité, la hauteur, le risque, le rêve de vol. EN SUSPENS - Lionel About, André Mandarino,...
26 mai 2008

Chronique d'un voyage en Irlande #1

1er épisode et pas des moindres! Celui de l'avion. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, c'était notre première fois à tous les 2 .... bon on avait bien pris un petit coucou pour la Fête de l'air il y a deux ans mais c'est pas la même chose. Nous...
16 mai 2008

La Nuit des Musées

Cliquez ici pour connaître le programme dans votre région. Pour nous ça sera Le Havre ....
8 mai 2008

En voyage ...........

Et voilà, les vacances sont enfin arrivées!!!A l'édition de ce message, nous sommes en route vers ce beau pays .... mais devinerez-vous lequel? Allez, c'est facile! Nous rentrons le 14 mai en France mais aussitôt de retour à la maison, nous repartons...
2 avril 2008

Salon de la rénovation et de l’aménagement de l’habitat

Salon de la rénovation et de l’aménagement de l’habitat, Rénover 2008 ouvrira ses portes du 4 au 8 avril prochains à Paris. Les professionnels présents au salon proposent un éventail de solutions pour le gros œuvre, les installations, les énergies. Et,...
25 mars 2008

Jolie orchidée

Si comme moi vous êtes fan des orchidées, je vous invite à aller faire un tour ICI (ou en cliquant sur la photo) pour voir toutes les belles plantes qui étaient présentées au Salon de l'Orchidée à Merlimont (62) ce week end. D'autres photos vont suivre...