Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
8 juillet 2008

Chronique d'un voyage en Irlande #3

Vendredi 9 mai au soir, nous nous sommes baladés dans Galway et nous avons mangé au resto ... je me suis régalée : un plat sucré-salé comme j'aime. De retour au Bed&Breakfeast, nous n'avons pas fait long feu ..... direction la chambre pour entamer une bonne nuit de sommeil.

Samedi 10 mai. Réveil à 08h30 pour un petit déjeuner dans la pure tradition irlandaise ..... un drôle d'effet le salé au matin pour l'inconditionnelle du thé et tartine sucrée que je suis !!! Mais j'apprécie tout même et en redemande pour le lendemain matin !
Direction Le Connemara, avec tout d'abord ses lacs ....

Irlande__8_

et ses innombrables châteaux ... en ruine ou non .. royal ou non

IMG_5310

puis nous avons pris la direction de l'Abbaye de Kylemore (historique par ICI)

IMG_5416

IMG_5417

avec au détour du parc et du jardin, quelques curiosités...
IMG_5421

... et merveilles florales
IMG_5443

et une vue imprenable

IMG_5450

IMG_5480

Publicité
Commentaires
P
magnifiques paysages !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité