Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
12 octobre 2006

Vous prendrez bien le thé?

Parce que mardi en allant manger chez tata et tonton de mon homme, je ratais les derniers épisodes de Grey's anatomy, j'étais pas très souriante mais mon sourire est revenu tout de suite quand la tata m'a offert ça

Mosa_que_th___re

Il faut dire que je lorgnais la sienne depuis un bon moment! Et pour une adepte comme moi du thé, il fallait la théïère 1 personne avec son bol assorti!

Et avec cette théïère, je suis prête pour une partie de ma mosaïque jaune-orange de Fées Maison....

Publicité
Commentaires
L
elle est rayonnante!!!!
E
j'adore ce genre de théières, elles sont trop belles. comme quoi ça à quelque fois des bons côté de louper sa série préfèré...
M
oooooooh je la veux je la veux je la veux !!!
B
elle est super jolie ! je craque ! ( comme pour beaucoup de théières alors que je n'aime pas le thè ! lol)
H
c'est quand tu veux .....
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité