Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 octobre 2006

Mercredi, c'est poterie!

La semaine dernière je vous parlais d'un mobile que j'étais en train de fabriquer. Pour la terre cuite, c'est OK. Mes petits ronds sont finis, et ils vont passer au four cette semaine (enfin j'espère). Pour mes coquillages et mon bois flotté, j'ai récupéré tout ça ce week end en faisant notre ballade sur le bord de mer à Berck.

IMG_0173

Enfin j'espère que le tout rendra bien!

Dans la deuxième partie de mon cours, pétrissage et étalage de la terre pour une nouvelle pièce. Pas bien compliquée mais une forme bizarre. Je tente un dessous de plat en forme de puzzle. Pas très explicite! Je vais essayé de mettre la photo du modèle.

Je vais voir si mes camarades de poterie sont d'accord pour que je prenne des photos pendant le cours, histoire de voir les pièces en-cours de tout le monde et les avancées. Réponse la semaine prochaine................

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité