Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
13 octobre 2006

Peinture

En ce moment je suis à la recherche d'un tableau reproduisant des coquelicots (j'adore ces fleurs ainsi que les orchidées - un peu contracdictoire, non?) et puis en fouinant sur Ebay, j'avais trouvé la toile, ou plutôt les toiles qui me plaisaient. Hop! un clic et enregistrez dans "mes affaires à suivre". Sauf qu'avec un prix de départ à 1€ et 10 jours d'enchères, le prix ne cesse de grimper! Elle ne sera pas pour moi! Tant pis!

Restons dans le domaine de la peinture. Je vais vous présenter quelques oeuvres d'un ami. Mon montage ne rend pas hommage à son travail.

Moqa_que

Moqa_que2

Publicité
Commentaires
E
Ton ami est vraiment doué, ces oeuvres sont sublimes!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité