Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
7 septembre 2006

Mes devoirs de la rentrée.....

Après le défi de la mosaïque bleue, Fées maison nous a concocté pas 1 mais 2 défis cette fois-ci: les mosaïques aux couleurs rose et rouge. Je dirais que pour moi c'était pas gagné d'avance. Je n'aime pas trop la couleur rose, trop fillette et le rouge, je le crois trop agressif. Mais MERCI à Fées maison car grâce à elle, je découvre que chez moi il y a ces 2 couleurs. Incroyable! Ce n'est pas autant que chez certaines mais je me défends....... Assez de blabla et place aux images!

Mosaique_rouge

Mosaique_rose

Publicité
Commentaires
T
Et je suis sûre que chez toi il y a des montres ! alors nouveau défi en vue ? à ++ j'espère
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité