Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 août 2006

Qui a dit bleu?

J'avais réaliser une  frisse bleue chez ma belle-maman et je voulais réitérer cette action en le faisant cette fois chez moi. C'est chose faite. Appareil photo en main, j'ai canardé tout ce que je trouvais sur les étagères, dans la salle de bain, accroché sur les murs...... qui soit bleu indigo, bleu ciel, lavande, bleu outremer ...........

Frisse_bleue

Je vous encourage à aller voir les autres mosaîques sur Fées maison. Et ne faites pas quoi comme moi, laissez un message sur le blog pour que Fées maison puisse voir votre travail!!!

Sinon vu le temps qu'il fait sur Dunkerque et que mon homme travaille jusqu'à 21h00, j'ai décidé de passer l'après-midi à la maison à faire de la couture (l'expérience du poulpe m'a bien plu alors je réïtère) et "essayer" de finir mes en-cours de tricot....... résultats en images dans quelques heures ou demain.

pelote

Publicité
Commentaires
S
J'adore le bleu. Elle est belle ta mosaïque.
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité