Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
13 août 2006

Du soleil

Alors que depuis le début du mois d'aout, le soleil fait son timide dans le nord, mes visiteurs bloggeurs nous ramènent le soleil. Je souhaite la bienvenue au Maroc MA!

Parce que le temps d'un week end prolongé nous pensions profiter du soleil à Berck sur mer et nous ballader et que malheureusement ce n'est pas le cas, car le ciel ressemble plutot à ça:

Berck_sous_pluie

je vais continuer à participer au jeu de l'été Couleur Bleue diffusé par Fées maison. Par contre je ne suis pas chez moi, alors est-ce que ça marche aussi??? Sinon ce n'est pas grave, cette frisse sera pour le fun et j'en referais une en rentrant chez moi.

FRISSE_BLEUE

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta participation, elle a failli ne pas être répertoriée car tu ne m'avais pas adressé ton joli travail ! Heureusement j'ai mes indics, donc c'est maintenant chose faite !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité