Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
6 septembre 2006

Pourquoi ce nom?

Voilà, après quelques jours de retard, moi aussi j'y viens.

Pourquoi avoir appelé mon blog "Le Bric à Brac de Prune"?
Au tout début, mon blog s'appelait "Du Tricot Pleins Les Poches". Je le pensais dédié exclusivement au tricot mais chez moi, le tricot c'est plutôt façon escargot. Il n'y avait donc pas assez de chose à raconter. Et puis tout doucement j'ai commencé à raconter "ma life", mes ballades, mes bidouilles .... Donc adieu petit nom!

Et bonjour nouveau nom "Le Bric à Brac de Prune"!
Le "bric à  brac", C'est pour ne pas dire le "bordel" ou autre mot qui désignerait mon coin tricot-couture-bidouille. C'est plus correct pour un titre. Le mot bordel est réservé à mon homme! Et Prune, c'est à cause de ma couleur de cheveux qui est restée un long moment dans ses tons là.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité