Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 août 2006

Week end de 4 jours

J'ai réussi à prendre ma journée du lundi 14 pour pouvoir en profiter un peu et avoir un long week end.

Notre programme n'est pas encore décidé mais une petite idée.
De vendredi soir à dimanche RDV à Berck sur mer:
                   - soirée plage dans un bar le vendredi soir,
                   - samedi après-midi, les copains????
                   - samedi soir, festival à Etaples (ou Touquet je sais plus), on va voir un groupe de copains qui participent au tremplin              (Biodum est le nom du groupe)
                   - dimanche après-midi ????????
                   - dimanche soir ??????????????

Et de lundi à mardi soir:
                   - visite de Bruxelles, c'est Mes petites idées qui m'a donné envie d'y aller juste pour les épices Speculoos! non non mais j'ai vraiment envie de visiter cette ville. Celles qui ont quelques suggestions de points et lieux à absolument voir dans Bruxelles, allez-y je suis preneuse de toutes infos!
                    - après je ne sais pas, cela va dépendre de combien de temps nous allons passer à Bruxelles, 1 ou 2 jours. Sinon on avisera pour mardi! ....

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le clin d'oeil ;-). J'arrive un peu tard pour les bons plans à Bruxelles mais pour une prochaine fois, y'a pas de problèmes...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité