Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 août 2006

Aïe aïe Aïe

Pour continuer ma reprise - très assidue - du sport, nous sommes allés faire du vélo hier soir. Un petite ballade de 15 km entre 2 averses!
Depuis que je sais faire du vélo je ne comptes plus les frayeurs que je me suis faites. Une fois, plus de freins, et badaboum sur une petite bute.... mais hier soir! juste une petite montée sur un trottoir et clash!!!

PAVES + TROTTOIR + PLUIE = CHUTE

Il y a vraiment des fois où je ne suis pas douée! Rien de grave sinon un bleu et des éraflures sur la paume droite mais en tombant c'est l'arête de ma main, côté auriculaire qui a tout pris, donc ce matin j'ai un peu mal.

--> même pas mal pour taper sur clavier de l'ordi mais du mal à tenir mes aiguilles pour tricoter ou coudre! donc ZÉRO production hier soir. Et je crois que ce week end ce sera pareil.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité