Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
20 septembre 2007

Tecktonik - Les mecs


exclu !!!YELLE "ACDG" TEPR remix Alternative Tecktonik Video envoyée par YELLE-TV

Je les ai vu en début de semaine aux infos. J'avais déjà entendu parler de la mode "TECKTONIC" mais depuis quelques semaines ça n'arrête pas: documentaires TV, reportages, infos .... Remarque, c'est assez sympa!
Petit bémol pour mon homme: N'ACHETE PAS LES MEMES BASKETS !!! STP!

Publicité
Commentaires
C
il y a 4 ans, j'ai vu en boite un mec danser comme ça.. c'était une vraie curiosité ce type. Et puis là, depuis quelques mois, tout le monde danse comme ça!! c'est terrible!! j'adore!! ça a commencé avec les métrosexuels, puis les types en slim à crète, et voilà! nous en sommes là!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité