Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 septembre 2007

..........

Est-ce que je vous ferais fuir par hasard quand j'écris sur mon blog??????

Il n'y a jamais eu autant de visites depuis que je n'ai plus le temps d'écrire!!!
Pour celles et ceux qui me rendent visites, ceux qui passent par là et tout les autres, voilà quelques nouvelles:

  • je suis en vacances dans 2 jours ....... et oui je n'ai pas encore eu de vacances!
  • je suis débordée par tout
  • un projet de maison se faufile
  • mon APN est KO depuis quelques temps mais un autre est en commande
  • mon PC me fait m'arracher les cheveux, on se chope tout le temps des virus malgré l'antivirus
  • j'ai laissé tomber le tricot et la poterie
  • je continue la couture (j'ai fait des rideaux, des coussins, des galettes pour chaises), la fimo et les perles
  • je me remet au sport (badminton)
  • et on ne finit pas de décorer notre appart'

IMG_0007

Bon je crois que c'est tout .......... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
hihi ! <br /> je suis une mordue de badminton !<br /> A bientot !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité