Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 février 2007

Tea Time envoyé

Mon colis a été posté il y a 2 jours. Du retard, j'espère que ma swappée me le pardonne et que ceci lui plaira. Je vous dévoile son contenu: 1 barre de chocolat noir praliné, 1 thé mélange berbère, 2 thés de Noël, 1 pot en tissu, des feuillets en organza rose et rouge, du ruban en organza rose pale, 2 clochettes rouge et blanc, et ce qui n'est pas en photo: 1 boite en serviettage, 2 mini sachet de thé dont 1 thé russe et le thé que j'ai reçu du Tea Time.

Tea_Time_envoy_

Découverte de ma swappée quand elle aura reçue son paquet!..... en même temps il ne reste plus grand monde!

Edit du 27.02.07: voilà quelques jours que mon colis est parti et je n'ai pas de nouvelles de ma swappée! Dois-je m'inquiéter pour mon colis ou laisser passer quelques jours avant de contacter ma swappeuse?

Publicité
Commentaires
C
sure que ca va lui plaire !
C
ce n'est pas moi !!! et pourtant que ton colis me semble bon !!!!
L
elle va surement être enchantée!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité