Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 février 2007

Coup de coeur pour Mika - Grace Kelly


Mika - Grace Kelly

Un pur moment de bonheur!!!! J'adore le rythme, la voix, la musique! Vous aurez compris que Mika est mon coup de coeur du moment! Dites-moi ce que vous en avez pensé! Et pour celles et ceux qui on aimé, voilà l'album de Mika:

Mika - Life in Cartoon Motion

mika_lifeincartoonmotion_200

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore Mika, je l'ai découvert il y a peu de temps et je l'écoute en boucle, je ne connaissais pas le clip, moi qui ne regarde que très peu la télé merci de me l'avoir fait découvrir
A
Ah oui j'adore !!
O
merci Prune de m'avoir fait découvrir ce groupe que j'ai trouvé grâce à internet,<br /> je l'ai écouté hier soir et c'est super<br /> JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE et j'ai fait de la pub à mon boulot<br /> à bientôt sur les routes du net<br /> Odile
H
oausi , c'est vrai que c'est pas mal du tout !!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité