Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
20 février 2007

Saute moutons ....

La consigne : raconter sa vie de 5 en 5...
Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ?
Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ?
Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7).

Vu et emprunté chez des ID. Alors maintenant on y va:

1982
En ce début d'année 1982, j'ai quelques semaines! Mes parents sont mariés depuis presque 2 ans. Nous vivons chez mes grands-parents paternels. Mon papa est plus souvent en déplacement à l'étranger qu'à la maison avec nous. Je suis gâtée par tout le monde, pas de petit-enfant dans la famille depuis 2 ans. A la fin de l'année, c'est mon baptême, j'ai les plus chouettes parrain-marraine.

1987
3 ans que ma petite soeur me pourrit la vie! Elle râle, escalade son lit toute seule, me casse mes jouets! Autant dire le jour et la nuit entre nous 2!!! Mes parents ont dit STOP, on arrête à 2! Nous vivons maintenant tout les 4 depuis 1 an dans un grand appartement. papa est toujours à l'étranger mais moins souvent. Et cette année, je rentre au CP.

1992
C'est l'année de ma classe des neiges. C'est super. Je préfère le ski de fond et les belles ballades dans la forêt. C'est aussi à ce moment là que mon amoureux secret, qui est également mon meilleur ami, se découvre amoureux de mon ennemie jurée! Il restera toujours et à jamais mon amoureux secret.
J'ai une 2ème petite soeur qui a 3 ans. C'est un vrai clown. Elle apprend par coeur les histoires et fait semblant de savoir lire en pointant son doigt sur les lignes et en récitant l'histoire!!! Succès garanti!
Et c'est enfin la rentrée en 6ème.

1997
Je vis mes premiers amours et mes premiers chagrins! Mes années de collège se sont déroulées à merveille, 1ère de la classe très souvent. Ma 1ère année de lycée est un peu difficle, nouvelles têtes, nouveaux profs. C'est en septembre que je passe en 1ère S.

2002
Je viens de terminer mes années de lycée et j'ai eu mon Bac, c'est pas trop tôt! Je suis maintenant en DUT, de nouveaux potes, des soirées à gogo ... et mon homme qui est pour le moment un de mes copains.
J'ai perdu mon grand-père maternel (j'ai du mal à supporter ce vide) et une tante. Je revois ma grand-mère après 8 ans d'absence.
Mon petit chat ISIS est arrivé.

2007
Depuis j'ai terminé mes études, changer de Région, emménager avec mon homme, trouver un travail. J'ai grandi, mûri. J'ai des projets pleins la tête, je me suis découverte ces derniers mois, je suis capable de créer de petites choses avec mes mains.

2012
Je me projète avec mes rêves et mes projets.
J'aurais une maison type fermette que l'on aura retaper avec mon homme. On sera marier!
J'aurais enfin conclu un CDI et j'aurais une NOUVELLE voiture.

Si elles le souhaitent, questionnaire passé à Pendant la sieste, Petits plaisirs, Tartempionne, Claire et toutes celles qui le veulent ........

Publicité
Commentaires
C
C'est chose faite...
N
Ok, je me lance!!
C
super tes bannieres !! je vais aller voir le tutoriel. Mes préférées sont la rose et la verte. Ca me fait plaisir de voir tes sacs parceque j'en fait aussi et forcément ça m'interesse; Je trouve ton premier très réussi !! Les autres, je ne les ai pas vu acr les photos sont longues à s'afficher. bonne continuation !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité