Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
20 février 2007

Tea time Swap reçu!

Le colis est arrivé hier mais personne n'était à la maison donc c'est mon homme qui est allé le chercher aujourd'hui à La Poste.

.... je l'ai donc reçu! et j'ai été gatée: une jolie carte accompagnée d'un petit mot bien sympathique, un paquet de cookies (déjà entamé, bien entamé en plus mon homme a mis son nez dedans ...), une boîte de thé aux saveurs alléchantes (j'y goute ce soir ou demain), une boule à thé en forme de coeur et mon préféré ....... un "cache-théière" dans les couleurs que j'adore avec une petite broderie!!! Je regardais d'ailleurs ce week end une nappe semblable!

Tea_Time_Swap

Mille MERCI Valérie! Tu m'as vraiment gâtée!

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien , bien sympa aussi ses sacs !! moi aussi, je débute, j'ai cousu mon premier sac en septembre et depuis, je ne m'arrete plus !! je viendrai te rendre une petite visite de temps en temps pour voir comment tes idées prennent forme !!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité