Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
17 janvier 2007

Tricot du début d'année

Photo_381  +   Photo_383  =   IMG_0035
Echarpe_multi__2_ Echarpe_multi__3_ Echarpe_multi__4_ Echarpe_multi__5_
Encore une éccharpe! c'est une maladie! je les collectionne!
Toute douce, bien longue et dans les couleurs que j'aime!

A part ça, mes aventures tricotesques s'arrêtent là! j'ai rencontré quelques soucis avec mon 1er bonnet..... je m'explique. Je voulais faire un bonnet assorti à mon écharpe chocolat tricotée au point de riz (c'est la même que ma Winter Pal mais avec des franges). ,Jusque là tout va bien, j'avais l'idée et la laine. Ayant trouver le modèle de bonnet, me voilà partie pour tricoter ce fameux bonnet. Pas longtemps pour le faire. J'arrives aux coutures et finales .... et là je m'aperçois qu'il est bon pour une tête de petite fille!!!!!!!! pas pour ma grosse tête! Pas envie de tout détricoter pour le moment, j'ai tout laisser dans mon coin "en attente"!

Publicité
Commentaires
C
Tu t'es fait la même écharpe finalement? Je dois dire d'ailleurs que je la trouve toujours aussi bien, toute longue et tout moelleuse, c'est un vrai bonheur je ne m'en sépare plus!<br /> Au fait c'est quoi comme laine?
T
Change de tête ! Ou rajoute un cou pour toutes tes écharpes.
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité