Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
16 janvier 2007

Zavé vu le temps ....

15
Voilà le temps qu'il faisait hier chez moi à Dunkerque! Aujourd'hui c'est un peu moins ensoleilé mais c'est très agréable! Qui a dit que dans le Nord il pleuvait tout le temps????

Edit du 18.01.07: Ok! Lundi c'était un peu le "Lundi au soleil", le calme avant la tempête! et oui car aujourd'hui il y a tempête sur le Nord, des vents annoncés entre 120/140 km/h. Verdict: beaucoup beaucoup de vent et un peu de pluie donc on repousse la sortie SOLDES prévue après le boulot!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Prune<br /> Je viens de découvrir ce blog avec plaisir.<br /> Mon amie Laurence (blog filaupattes) et moi-même t'invitons à nous rejoindre au tricot-thé de Dunkerque. Contacte-moi (par mail ou sur le site tricotin -rubrique café-tricot) si tu désires rencontrer des tricot-copines Dunkerquoises ...
C
Tu vas pouvoir aller à la plage! veinarde! comme ca me manque!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Ah, pas moi en tout cas... Jamais vu Lille, ni Dunkerque ! Je connais les gaufrettes de Meert pourtant !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité