Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
1 novembre 2006

Trop de choses à faire

Quand on est au calme, voilà à quoi on pense: la liste des choses à faire! Et la mienne est longue.

  1. réfléchir encore au cadeau pour ma winter pal (j'ai l'idée, le modèle et la laine)
  2. faire le cadeau pour ma winter pal c'est en cours de réalisation!!! c fini et pret à être envoyé!
  3. finir mes en-cours tricot (écharpes, mitaines, bonnet ......) 1 écharpe terminée
  4. finir mes en-cours couture (sac et trousse)
  5. monter mes perles fimo en collier ou autres bidouilles c'est en cours de réalisation!!!
  6. ranger mes tissus
  7. finir mon mémoire et l'imprimer en 6 exemplaires OUFFFFFFFF!
  8. faire un diaporama sur powerpoint pour ma présentataion orale de mon mémoire
  9. m'acheter un nouvel appareil photo
  10. m'acheter une nouvelle paire de bottes
  11. nettoyer ma voiture
  12. mettre mon CV à jour c'est un peu galère, pour une fois je n'y arrive pas, on essaye demain
  13. commencer à regarder les annonces de job
  14. voir pour un nouvel appart dossiers en cours de remplissage!
  15. trouver des cadeaux pour Noël pour ma mère, mes soeurs et mon homme
  16. passer l'aspirateur et laver l'appart'
  17. faire les vitres
  18. trier mes papiers
  19. classer les papiers
  20. lire les 2 derniers bouquins que j'ai acheté
  21. développer les photos en attente depuis un bout de temps
  22. prendre RDV avec mon dentiste
  23. me fabriquer un joli porte-clefs (j'ai accroché le chat noir)
  24. inviter mon homme au resto
  25. faire des cartes d'anniversaire pour les 3 qui arrivent
  26. réfléchir à un cadeau d'anniversaire pour ma maman
  27. arrêter de monopoliser l'ordi le soir
  28. passer moins de temps sur le net je me soigne et j'y arrives!
  29. arrêter d'aller dans le même resto tout le temps
  30. changer de menu, arrêter de prendre CELUI-LA car il est trop bon
  31. faire les gris-gris pour mes collègues
  32. changer de portable prévu en décembre ce week end
  33. formater mon ordinateur
  34. ranger mon armoire et trier les fringues
  35. faire un sac pour la cousine de mon homme j'attends le patron j'ai le patron et les couleurs, maintenant yapluka!
  36. me laisser pousser les cheveux en fait NON je les ai recouper!!!
  37. appeler LN pour prendre des nouvelles
  38. aller à Lille faire les boutiques (c'est prévu pour samedi)
  39. aller à Lille rendre visite à Céline (c'est prévu pour samedi)
  40. écrire à ma marraine
  41. reprendre le sport
  42. arrêter de manger du chocolat et des petits gateaux
  43. me marier (çac'est sur ma liste, pas la sienne!!!)
  44. graver toutes mes photos sur CD avant de les perdre
  45. faire une liste des choses dont j'ai besoin et ne pas acheter parce que c'est TOP ou POUR PLUS TARD (il y a d'énormes progrès à faire la-dessus!!!)
  46. aller au cinéma voir LE PARFUM
  47. continuer à mettre des sousous de coté
  48. finir mes en-cours en poterie des pghotos dès que je récupère tout
  49. préparer le week end du 11 novembre (virée entre copains)
  50. faire l'ourlet du rideau de ma cuisine
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je devrais faire une liste car quel plaisir lorsque l'on raille mais on en rajoute au fur et à mesure, mais à lire la tienne je me rends compte que nous avons à peu près la mienne surtout pour le mariage "ma liste mais la sienne".... bon week-end, j'apprècie toujours ton blog et tes petites notes, super pour les histoires de voiture que cela soit fini<br /> Odile
L
Oui bon courage ! surtout pour tout ce qui est bonnes résolutions : je te rassure, j'en fais moi aussi des dizaines de listes... Note que j'en tiens rarement le fil jusqu'au bout !?
V
et bien bon courage!!!!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité