Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
31 octobre 2006

Chat noir et rangement

Parce que j'avais besoin d'une trousse pour ranger boutons, rubans et ......, je me suis confectionnée une trousse  (avec un bout de tissu un peu abimée mais tanpis) selon un tuto de Bambou. Il y  encore quelques petites erreurs mais ma vieille copine la machine à coudre n'en fait qu'à sa tête canette!

Photo_161 Photo_162
Photo_163 Photo_165

Et puis je ne voyais pourquoi je faisais des bidouilles pour mes soeurs alors que pour moi ZERO! je me suis fait un petit chat noir pour mettre avec mes clefs ou peut-être avec un de mes sacs .... enfin on verra bien!


Photo_169 Photo_167

Publicité
Commentaires
H
il est beau le tissu de ta pochette ....aiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité