Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
3 octobre 2006

Berlingot à la lavande

Recette de berlingot à la lavande:

Il faut: du courage, beaucoup de courage, un peu de temps, une chute de tissu, un morceau de ruban, quelques sequins .... encore du courage, du fil et une aiguille et de la lavande............

berlingot_lavande

Pour les explications de berlingot, c'est toujours chez La Bobine.

Publicité
Commentaires
B
hi hi, en voyant le titre de ton message je croyais que c'était une recette pour faire des bonbons ! Je me disais chic chic, sympa comme idée ! Bon ben désolée hein tes berlingots sont très chouettes quand même !!!!
H
rhoooo , qu'ils sont jolis ...ils sont douuuux !!!
P
oh ! il est tout mignon ce berlingot !<br /> merci de ta visite ...
R
hummm...ils sont vraiment joli ces berlingots...;o)
O
merci pour la recette, je viens de cueillir la lavande chez mes parents dès que celle-ci est séche je vais faire des berlingots<br /> mais je ne sais pas si le cyclamel apprécit l'odeur de la lavande !<br /> bonne journée<br /> Odile
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité