Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
3 octobre 2006

Vous et vos cheveux....

Copité sur Melle j'te ferais dire!

Quelle est la coiffure la plus naze que vous ayez jamais portée ?
Quand j'ai eu 16 ans, j'en ai eu marre des cheveux longs ..... donc j'ai tout coupé! une coupe courte à la garçonne qui, quand je me suis vue dans le miroir, j'ai tout de suite détestée et dit "vivement qu'ils repoussent". J'ai quand même attendu quelques mois avant qu'ils n'atteignent une longueur respectable pour moi!

Votre plus grande audace capillaire?
Alors y a celle que je viens de vous raconter mais y en a une autre.... mon homme voulait absolument me voir avec les cheveux plus clairs, trouvant que ma teinte naturelle (je suis fort brune) me donnait un air sévère (il est gentil avec moi). Je voulais bien essayé. J'ai donc acheté un produit décolorant que mon homme m'a gentillement aidé à poser sur ma tête. Après le temps de pose nécessaire à la décoloration, je suis donc allé me rincé les cheveux et me coiffé devant le miroir ............. HORREUR! mes cheveux étaient bien plus clairs mais tiraient vers un blond-cendré-roux! je peux vous dire qu'il est allé ilico-presto me chercher une couleur dans ma teinte naturelle!

Comment vous coiffait-on petite fille ?
Jusqu'à l'âge de 14 ans j'ai eu les cheveux très longs. Ma maman me faisait des couettes ou une tresse en général.

Et vous rêviez d'être comment ?
Comme Melle j'te ferais dire, petite je m'en foutais un peu mais je faisais quand même ma craneuse car toutes les filles disaient qu'elles voulaient les mêmes cheveux longs!
Puis en grandissant je voulias avoir les cheveux bouclés comme ma cousine, je trouvais ça plus joli que des cheveux mi raides-mi ondulés que je n'arrivas pas à dompter...... j'ai fini par tout coupé!

Ce que votre coiffeur n'a jamais compris...
Alors là, ils ne comprennent vraiment rien à ce que je leur raconte. je dis "couper juste les pointes pour rafraichir" et c'est 7 cm qui disparaissent! Et moi qui veut les liasser pousser, je n'y arriverais jamais à ce rythme!

Comment péférez-vous vous laver les cheveux ?
Avec du shampoing, c'est plus pratique et avec de l'eau aussi!

Vous rincez vous les cheveux longtemps ? (y a de ces quetions parfois...)
Juste ce qu'il faut pour enlever la mousse et qu'ils soient propres.

Faites vous un ou deux shampoing ?
Un seul, pas le temps pour en faire 2.

Aimez-vous qu'on vous lave les cheveux ?
J'aime bien me faire laver les cheveux sauf quand la coiffeuse à des ongles longs et les laissent planter dans votre crane (si si cela s'est déjà produit)

Aimez vous laver les cheveux des autres ?
Beurk! pas du tout.

Publicité
Commentaires
C
Ah, les cheveux, un sujet épineux ! Moi, j'ai fait ma rebelle en me laissant pousser les cheveux et je vais peut etre me les couper... Mais il faut que ça murisse encore....
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité