Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
30 septembre 2006

Une grande flegme!

Rien à faire! Depuis 10 jours, je suis atteinte de feignantise!

Je viens juste sur le net pour voir vos blogs et participer à quelques jeux ... et poster quelques messages qui n'ont rien à voir avec mes mimines! Je n'ai pas sorti mes aiguilles ou ma machnie à coudre depuis un petit moment, PAS ENVIE! Pleins d'idées mais décidément PAS ENVIE!

Je profite de ce post pour dire merci à  Cha et Lilo pour leurs compliments sur mes assiettes (et oui Lilo, je suis accro au chocolat!) et à Co  qui trouvent beaux mes berlingots!

Un petit clin d'oeil à Lullabulle qui a eu -s'il vous plaît- Adriana Karembeu dans son jeu Je ressemble à ... 

MERCI à toutes pour vos commentaires et mails!!!!

Publicité
Commentaires
C
tout pareil, des envies, des idées, mais pas d'envie concrète de m'y mettre... C'est grave ?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité