Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
27 septembre 2006

Je ressemble à .....

Inscrivez-vous et charger votre photo ici (Face Recognition)....... vous aurez des surprises! Parfois très bonne bonne comme moi!

Apparemment je ressemble à 66% à ................... Charisma Carpenter!

charisma_carpenter

Je veux bien!

Avec une autre photo, c'est à 73% Sally Field (jeune)

Sallyf_Field

Et par 2 fois, mon visage ressort dans celui de Judy Garland

Judy_Garland

Bonne pioche!

Et vous, à qui ressemblez-vous?

Publicité
Commentaires
O
bonsoir,<br /> j'aimerai bien le faire mais je ne parle pas un mot d'anglais !<br /> oups y-a-t-il une solution ?<br /> bonne soirée<br /> Odile
L
Moi j'ai eu 2 fois scarlett johanson, une fois jenifer lopez et une fois adriana karembeu. C'est marrant à faire!
V
ah c'est rigolo à faire ça. Dès que j'ai une photo dispo j'essaie ;)
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité