Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
4 septembre 2006

Mes emplettes

J'ai mal aux jambes!!!! Arrivés samedi à 15h30 à la Braderie de Lille, nous en sommes repartis dimanche à 21h00..... arpentés les rues de Lille, piétinés encore et encore, repérés la babiole inutile ou l'objet si rare...

Je n'ai pas trouvé d'objets rare mais par contre j'ai acheté des babioles:
- un sac
- une étole
- une écharpe
- 2 statuettes

et mon homme s'est trouvé:
- 2 BD Thorgal qu'il n'avait pas

L'année prochaine (normalement on aura déménagé.. enfin j'espère!), on revient avec une camionnette car du coté des particuliers, pleins de choses nous ont plu mais pour le moment pas de places dans notre petit appart'.

Publicité
Commentaires
K
Trop de chance! qu'elle me manque cette braderie!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité