Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
5 août 2006

Ce matin ........

......... 8h30, le facteur sonne à la porte!!! cette fois ce n'était pas pour moi : pas de tissu, pelotes ... commandés. Non non, rien de tout ça mais un tout aussi chouette colis (et des plus gros) puisqu'il s'agit d'un VELO. Oui oui, un vélo. Ne trouvant pas le vélo de ses rêves en France et en Belgique (il est très difficile et exigeant), il a commandé son "bijou" en Allemagne.

Petite question: pourquoi pour un vélo commandé en Allemagne, on trouve :

le carton Photo_002
les inscriptions en anglais Photo_003 et le vélo Photo_004

Bref! Après l'avoir monté correctement, le voilà dessus et avant que je puisse lui demander quoique ce soit, il avait déjà filé dans la rue avec. Un petit tour de quartier, il est adopté!

Photo_009

Mais j'ai également eu le droit à mon petit cadeau car il m'a ramené un bouquet de tournesol:

Photo_005

Et pendant ce temps, alors que certains essayent leur vélo ou dorment (comme vous peut-être à cette heure matinale), moi je reprends le chemin du tricot! Eh oui, j'avais dit il y a quelques jours que le tricot ne m'attirait pas par cette chaleur .... changement de discours, depuis lundi le temps à Dunkerque c'est plutôt ça:

m_t_o
Photo_012 Photo_010

limite on aurait froid par rapport aux semaines précédentes!

Sinon mon tricot en cours ............. une écharpe en laine YSATIS couleur Rouge:

Sans_titre  Sans_titre2
photo Phildar      et     couleur rouge donné sur le site de Phildar
Photo_018
résultat sur mes aiguilles

Pour le moment, cela donne ça: j'ai utilsé un point chenille verticale

Photo_008

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité