Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
5 août 2006

Ma petite Pologne

Pour parler un peu de moi (encore!!!), je vais vous présenter mon deuxième pays : la Pologne.
Pourquoi, me direz-vous, 2ème pays? car ce pays est le pays natal de ma maman et 1/2 celui de mon père (ma grand-mère maternelle est polonaise) = 3/4 polonaise!

J'aime bien ce pays mais je n'y vais pas assez souvent pour vous en parler en tant qu'experte. En plus cette année que nenni, pas de vacances! j'ai juste pu voir les photos que ma soeur a prise là-bas. Eh oui, elle a des vacances, c'est normal, elle est encore lycéenne.

S5020517 S5020519 S5020521
au détour d'un lac ...

S5020524
il y a aussi des éoliennes ...

S5020525
et de magnifiques campagnes

Copie_de_S5020532
et des filles aux cheveux roses (ma petite soeur)!!!

Mais pour mieux connaître la Pologne, je vous invite à aller faire un tour sur Beskid, magazine du net consacré à la Pologne. On pourra y trouver : la météo, une base généalogique, des recettes, un convertisseur zloty/euros ... et des rubriques comme le livre du mois, un forum, un chat ...

Également un sujet sur la Pologne dans le guide de voyage.

Et pour découvrir la Pologne contemporaine, c'est ici.

A vous de choisir, la Pologne à travers une Encyclopédie ou un voyage?

Publicité
Commentaires
E
Alors ma grande soeur tu n'es pas gentille ta vus la photo ke ta mise de moi en plus tu m'as colorié comme un clown ! <br /> bizou ! <br /> oui je sais il y a des fautes !
S
En attendant de pouvoir aller en Pologne, cà fait du bien de surfer sur le site de Beskid. Celà me fait penser que je dois faire des pierogi.
S
je ne connais pas du tout, mais de très belles lumières!!!<br /> vous vous ressemblez les deux frangines!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité