Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
31 mai 2006

10 juin, journée mondiale du tricot

10 juin c'est la journée mondiale du tricot.
Je ne sais pas si je descenderais dans la rue mais je vais surement tricoter. Chose que jen'ai pas faite depuis un petit moment. Pourtant sur le Nord il ne fait pas beau donc moins de balade mais beaucoup de boulot en rentrant à la maison.

En tout cas j'aime beaucoup cette idée de partager le plaisir du tricot et de le faire découvrir ou re-découvrir à nos voisins, aux passants ...

J'aime encore plus les tracts et affiches ludiques que met à disposition Phildar:
- Le tricot, c'est aussi passionnant que le foot!
- Le tricot, ça detend plus que la cigarette
- Le tricot, il n'y a pas qu'à New-York que c'est à la mode
- Le tricot, c'est plus prenant qu'un roman policier

Toutes à vos aiguilles......................

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité