Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
9 juin 2006

Et vive le soleil ...

Mes perles. Disons plutot que c'est un essai de perle. Pour certaines l'email a été mal posé et pour d'autres, la forme n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler ronde!

Photo_20014

Sinon mercredi prochain je devrais ramener d'autres objets que j'ai fait. Les modèles pour quelques uns de mes objets réalisés:

Photophorebougeoir01a_5B1_5Dlibp3122_5B1_5D

Le 1er, un photophore que j'ai réalisé en grès recouvert d'émail ... j'aurais peut-être pas du!!!!! Le 2ème, un photophore mais avec des chauffes-plat réalisé en argile blanche avec des engobes et un émail transparent. Il me plaît bien , on verra après la cuisson. Le 3ème est en réalité 2 assiettes réalisées en argile, sur lesquelles j'ai recopié et peint les décors

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité