Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
2 mai 2006

Derniers achats et stock

Après un week end de 3 jours bien chargé, j'ai décidé en rentrant hier soir de faire du ménage dans mon stock de laine. C'est pas gagné! Moi qui m'était dit que je ne ferais pas de stockage et d'achat en avance pour éviter de commencer plusieurs tricot en même temps, c'est raté.

Ces derniers temps il y a eu du laisser-aller. J'ai acheté divers lots:




Les 2 premiers lots viennent des Etats-Unis, le 3ème (ci-contre) vient de Lituanie, et le dernier Phildar été, je l'ai tout simplement acheté en magasin.

Des coups de coeur différents pour des modèles que j'espère originaux et à mon image.

Un autre lot, mais celui-ci bien différent, m'a été donné par une amie, ce sont des restes de pelotes ou des pelotes entières de couleurs, qualités et marques différentes. Ce sera l'occasion avec ce lot de faire des fleurs, peluches, écharpes ... de toutes les couleurs. Je n'ai pas encore de photo de ce lot.

Par contre je n'ai toujours pas avancé sur mon débardeur. A ce rythme là, il sera près pour la fin de l'été!! Et dire que j'ai pleins d'autres projets avec toutes ces pelotes.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité