Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
28 avril 2006

On sent l'été approché ...

Non non ... hélas! ce n'est pas encore à Dunkerque que l'on sent l'été venir par l'augmentation des températures même si quelques courageux osent les T-shirt ou le gilet été.

Moi je garde la veste. Juste un brin frileuse!

Bref! cet après-midi je suis allée changer mon bare-brise car en allant au boulot mardi, j'ai reçu des gravillons en doublant un camion sur l'autoroute et puis voilà FISSURE en plein dans le champ de vision. Rien à payer, prise en charge complète par l'assurance, OUF!!
En venant rechercher ma voiture, on m'a gentillement laisser un magazine sur le tableau de bord. Offert par la maison. Je le feuillette donc il y a quelques instants et là, comme dans tout les magazines féminins au moins, on commence à voir fleurir les pubs pour les régimes, remèdes miracles ... pour rentrer dans notre maillot de bain ... enfin tout ce qui peut nous rappeler que cet hiver nous avons pris quelques kilos... et après quelques pages tournées, une petite pub bien sympa

Sur ce petit mot je vous souhaite un bon week end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité