Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
5 août 2008

Dans la série ...

Tout doucement et surtout quand j’en ai envie, je me remets à la fimo. Bon toujours pas de grandes créations mais quelques petites choses sympas (en tout cas pour moi). J’ai bien aimé faire les boucles d’oreilles en forme d’œufs, alors du coup j’ai fait le pendentif assorti.

Pendentif_OEUF_grand_format

* A VENDRE *

Pour le 1er, c’est grand format. J’ai donc réitéré avec cette fois boucles d’oreilles et pendentif en petit format. C’est tout mignon et plus discret pour celles qui aiment la discrétion.

Petit_format

* VENDU *

Publicité
Commentaires
P
Excellent !
C
j'le veux !
M
simple mais super sympa cette parure! :)
N
bon app' !!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité