Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
22 mars 2008

Un de plus!

Celui-là vient de chez Les Petites aventures de Mlle Lou, une petite découverte sympathique!

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?
the do, Dionysos, Rose, Moriarty, Kwoon, Adèle ....

Votre couleur préférée ?
Le bleu, violet, marron, noir

Etes vous montagne, mer ou campagne ?
Je vis en bord de mer mais j'aimerais vivre à la campagne, et passée mes vacances à la montagne

Avez vous beaucoup d'amis ?
On dit toujours que les véritables amis se comptent sur les doigts d'une main...

Au quotidien vous êtes maquillage ou naturelle ?
Totalement naturelle !

Êtes vous addict au portable ?
Alors là, pas du tout .... si j'en avais pas, ça serait pareil!

Les qualités de l'homme idéal ?
En moins grincheux et il se rapproche de mon homme!

Avez vous le sens de l'humour ?
Je ne pense pas.

Êtes vous émotive ?
Selon mes proches, j'ai un cœur de pierre et ne montre pas facilement mes sentiments ...

Grignotage dans la journée?
j'essaie de diminuer et de remplacer les gaufres au chocolat par des pommes

Livre de chevet ?
En ce moment rien du tout ........

A quoi occupez vous vos loisirs ?
Je partage mon temps libre entre le bricolage, la fimo, les ballades et la photo .

Vous réconciliez vous facilement?
Tout dépend le sujet de la dispute...

Parlez vous calmement ou rapidement ?
Je parle calmement

Êtes vous toujours d'humeur égale ?
Je pense que oui ...... après faut demander aux autres ce qu'ils en pensent !

Êtes vous une maman parfaite ?
Je n'ai pas d'enfants mais le moment venu j'espère qu'ils aimeront leur maman et la trouveront la plus fomrdable ....

L'art est il important ?
Tout dépend du quel .... je n'aime pas du tout le contemporain, après le reste faut voir

Êtes vous sportive ?
Euh dans mes rêves, oui! Non mais sans rire faut que je me reprennes en main ....

Aimez vous aller chez le coiffeur?
J'aime bien depuis quelques temps seulement. J'ai trouve "le" coiffeur, je sors toujours satisfaite et c'est bien la 1ère fois où j'y raconte ma vie!

Quelle musique écoutez vous le matin ?
Ce qui passe à la radio et quand ça me plaît pas, je zappe.

Êtes vous contente de vos cheveux ?
En ce moment oui

Quelle musique écoutez vous sans l'exprimer ?
Désolé mais je ne comprend pas bien la question... quelqu'un peut m'expliquer?

Quelle radio écoutez vous ?
Aucune en particulier, je zappe tout le temps!

Votre saison préférée ?
L'hiver ... oui je sais je suis tordue!

Col roulé ou décolleté ?
Décolleté mais pas trop.

Pensez vous être une femme libérée ?
Oui

Combien avez vous d'enfants ?
0 pour l'instant

Combien auriez vous aimé en avoir ?
...........................................

Votre film culte ?
La ligne verte .... et encore vue pour la énième fois hier soir!

Êtes vous jalouse ?
Non

Votre qualité ?
Je pense être très patiente et calme

Votre défaut ?
Feignante du ménage!

Votre magazine préféré ?
Aucun

Préférez vous une heure de thé ou une heure devant un bon bouquin ?
Une heure de thé avec un bon bouquin!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité