Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 décembre 2007

J'ai lu

Je l'ai terminé lundi midi mais bon pas le temps de mettre un petit message sur le blog ..... alors voilà!

Titre: Gérard de Waben       

Auteur: Jean-Christophe MACQUET
On clique ICI pour rejoindre l'univers de l'écrivain ...


Résumé
Plusieurs années après sa mort, le fantôme de Gérard de Waben, ancien homme de main, fait sa réapparition et sème la terreur sur son passage. Eustache Busket, seigneur de Curs et sénéchal du comte de boulogne, ne croît pas aux revenants. En cet hiver rigoureux de l'année 1202, il est chargé de résoudre une série de meurtres mystérieux. A lui de démasquer ceux qui se cachent derrière Gérard de Waben et essaient de faire peur à Renaud de Dammartin, le comte de Boulogne. De Calais à la Baie d'Authie, voici Eustache parti pour de nouvelles aventures, où se mêment sorcières, espions, et nobles comploteurs.
 

Mon avis 
Pour tous les amoureux de romans d'histoire, policiers et science-fiction! Ces 3 genres sont réunis à merveille dans ce livre. A lire d'urgence ....

Publicité
Commentaires
S
voilà qui me tente bien, je note
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité