Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
15 novembre 2007

Big BISOUS

Alors là, c'est une trouvaille ! Chez Fées Maison, vous pouvez trouver une carte de France qui vous indiquera, par régions, combien de bisous on fait aux gens pour dire Bonjour.
Je suis d'origine Picarde, et autant que je m'en souvienne on en faisait 4, alors que maintenant, là où je vis, dans le Nord, c'est 2.
Effectivement au début, je me prenais des courants d'air. Ou alors on me regardait d'un drôle, du genre "Qu'est-ce qu'elle attend?. Mais je me suis habituée!

Publicité
Commentaires
H
chez moi c'est trois .....enfin ,la plupart des gens en font trois ....Je suis en Provence !!!! là où y a le mistral qui gonfle tout le moooondeeee !!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité