Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
6 novembre 2007

Petits plaisirs

Voici quelques uns de mes petits plaisirs:

  • Etre amoureuse.
  • Un doux baiser
  • Tenir la main de mon homme et sentir son amour en retour
  • Rentrer à la maison et s'apercevoir qu'un petit cadeau vous attend
  • Se promener au bord de la mer quand le vent souffle (faut pas oublier de se couvrir) et rentrer boire un bon chocolat chaud.
  • Regarder les paysages quand le soleil se lève ou se couche.
  • Flâner au lit en écoutant la pluie tomber
  • Faire de beaux rêves.
  • Se réveiller et réaliser qu'il reste encore quelques heures à dormir (trop bien).
  • Rire tellement que mon visage n'en peut plus.
  • Une douche chaude ou un bain moussant.
  • Ne pas faire la queue au supermarché.
  • Recevoir du courrier de mes proches
  • Lire un bon bouquin, assise dans le canapé avec une tasse de thé
  • Des chansons gravées sur un CD que je peux chanter seule sans me sentir stupide (ou juste chanter seule et se sentir stupide.... et en rire)
  • Aller à un bon concert.
  • Entendre sa chanson préférée à la radio (le mieux, c'est dans la voiture, quand on chante à en plus avoir de voix et qu'on se rend compte que le conducteur de la voiture d'à côté vous regarde d'un drôle d'air ou bien qu'il se marre)
  • Boire un bon thé
  • Faire des gâteaux et après lécher la cuillère.
  • Un milk-shake à la vanille
  • Avoir des amis.
  • Retrouver un vieil ami et réaliser que, malgré tout, les choses n'ont pas changé entre vous.
  • Passer du temps avec les personnes chères à mon coeur.
  • Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis.
  • Envelopper les cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits, en buvant ma boisson préférée, écoutant la musique et tout ça en se trémoussant sur le rythme de la musique (c'est pour bientôt !!).


    Et vous, quels sont vos petits plaisirs????
Publicité
Commentaires
F
Je retrouve pas mal de moment favoris dans les tiens.. sauf boire du Thé:)<br /> J'ajouterais: être bien au chaud chez soi quand il fait froid dehors, avoir une bonne idée de bricolage et la réaliser, se promener en soirée quand on est en vacances et qu'il fait super chaud et quand mon adorable petit chien me fais des calins :)<br /> Ton blog est très chouette.<br /> Bisous
C
C'est drole je retrouve pas mal de propres petits plaisirs dans ta liste. Mais je rajouterai aussi que j'adore par dessus tout regarder ou écouter de la musique en étant avachie dans le fauteuil et emballée dasn une couette et que les chats viennent se coucher sur moi. MMhhhh j'adore !<br /> On peut ajouter aussi tomber par hasard sur un site ou un blog trop beau (comme le tien par exemple)<br /> Ou encore recevoir le calin d'un enfant.
H
hé beh , t'en as !!!! mais c'est trop bien d'en avoir plein !!!!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité