Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
2 mai 2007

5 jours de repos

Eh oui! 5 jours de repos! voilà, j'ai eu le droit à quelques jours depuis 1 an que je travaille. Je peux vous dire que ça fait du bien d'avoir un peu de repos et du soleil! Je n'ai pourtant pas chômé ......

Vendredi: repos du guerrier!! non non même pas, du repassage, du ménage, du classement de papiers très en retard ...
Samedi: courses pour la crémaillère! et le soir, grosse fête!
Dimanche: rangement de lendemain de fête et départ en week end amoureux!
Lundi: Visite du château de Gisors et de la ville (Eure) et promenade dans la ville de Gerberoy (Oise)
Mardi: Visite complète du parc et du Château de Chantilly (Oise) et du Musée Vivant du Cheval

Autant dire que je me suis amusée comme une folle et que mon APN a fumé! Des photos de nos escapades dès que j'en ai l'occasion.

Edit de 22h20: Vous pouvez dès à présent visionner quelques unes de mes photos de ce week end sur mon autre blog Natur'Elle.

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'aller visiter ton autre blog, un régal, ça donne envie d'aller visiter toutes ces belles régions. Vraiment tu as l'oeil, j'adore tes photos.
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
J
Ben dis donc, t'appele ça du repos. Quel programme ! il me tarde de voir les photos.
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité