Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
17 avril 2007

A table

  1. Chez vous, quel est votre endroit préféré pour prendre vos repas ?
    Sur notre "nouvelle" table. C'est en fait une table avec ses 4 chaises que l'on a récupéré, décapé et repeinds avant le déménagement mais il reste encore 1 couche à peindre sur le plateau.

  2. Combien de repas faites vous tous les jours à la maison ?
    2 ou 3, cela dépends de mon boulot. Je travailles à 7 km de chez moi mais dès parfois je ne rentre pas si trop de travail, en réunion, ...

  3. Qu'achetiez-vous il y a 10 ans et que vous n'utiliseriez plus du tout ?
    Il y a 10 ans, j'étais chez mes parents. C'est ma maman qui faisait la cuisine. Mais je pense que contrairement à sa cuisine, la mienne est plus allégée en, beurre! Ma mère, ça baigne dans le beurre!!!

  4. Combien de temps passez vous à concocter vos repas tous les jours ? aujourd'hui ?
    ça dépend de mon humeur et du temps que j'ai devant moi...
    Mais disons qu'aujourd'hui, c'était salade verte, radis, tomate, gruyère et yaourt. Les beaux jours sont là!!!
    et les kilos aussi :)

  5. Le dimanche est-il un jour particulier pour vos repas ?
    Quand j'étais chez mes parents, oui. Maintenant c'est plus GROS petit-déjeuner et diner.

  6. Quels sont les horaires de vos repas, si vous en avez ;o) ?
    En semaine: le matin 07h00, le midi 12h30, le soir 19h30
    Le week end: le matin 10h00-11h00, le midi YAPAS, le soir 19h00

  7. Si vous deviez changer les habitudes de la petite famille pour la prise des repas, que changeriez-vous en priorité ?
    Il y a quelques semaines, j'aurais "ne plus regarder la TV en mangeant" mais dans le nouvel appart EXIT la TV, elle se trouve dans le duplex, au salon.

  8. Y a-t-il quelque chose qui vous insupportait, à table, lorsque vous étiez enfant ?
    En fait, c'est une chose qui m'insupporte toujours maintenant, ce sont les gens qui mangent la bouche ouverte ou qui font du bruit... je ne supporte pas ça, ça me rend dingue!!!!

  9. Pour prendre leur repas, en quoi vos enfants sont ils différents de vous au même âge ?
    Je n'ai pas d'enfants mais si un jour j'en ai, j'espère qu'ils respecteront les bonnes manières.

  10. A table, il est interdit de ?
    Gaspiller, jeter, ... et faire des trucs sales!

  11. Combien de temps dure un repas à la maison ?
    Alors j'en ai aucune idée. Si je suis toute seule soit c'est ultra-rapide soit soit traine car je fais mille choses en même temps. Si je suis avec mon homme, on apote tellement que ça dure, ça dure ...

  12. Quelle est la recette qui tranche le plus avec la façon de cuisiner de votre maman ou modèle familial?
    Je cuisine moins riche qu'elle, c'est tout... car je ne sais pas faire les bons gâteaux qu'elle nous faisait, la cuisine polonaise j'y connais rien et j'ai pas beaucoup de livres de recettes!

  13. Si je venais manger chez vous, vous ne me serviriez jamais de ?
    Tripes, gésiers et autres abats! ..... Beurk!!!

  14. Quels sont les produits en conserves que vous achetez ?
    Certains légumes comme petit pois.

  15. De quel pays, région provient votre cuisine préférée?
    J'aime beaucoup la cuisine chinoise mais également celles du Nord et du Sud

  16. Si vous deviez choisir 5 mots pour définir un  repas de rêve ?
    Savoureux
    Sucré
    Chocolat
    Moelleux
    Peu calorique

  17. Pour vous, un repas, ce n'est pas ?
    Un truc vite fait, mal fait...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta rectte du repas de rêve mais tout concilier avec les 2 derniers mots va être difficile!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité