Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
3 avril 2007

Mini-pause

73210614Ce n'est qu'une mini-pause que je m'accorde car depuis hier soir je n'ai PLUS INTERNET à la maison, en plus toutes mes bidouilles sont rangées dans les cartons!

Je guettes du coin de ma souris de l'oeil mon blog et ceux que je suis sur BlogLines. Je viendrais poster quelques trucs de temps à autres : pendant ma pause de midi au boulot ou bien chez ma mère ou autre.

C'est plus fort que moi!

Publicité
Commentaires
F
Etre coupé du net pour un nouveau chez soi, ce n'est pas si grave, hi hi!!!<br /> Bon aménagement alors et à bientôt!
C
hihihi ! allez, ça ne sera pas si terrible, j'suis sure !
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité