Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 mars 2007

Récap

Alors emploi du temps chargé depuis samedi dernier. Je vous fait une petite récap de tout ça.

Samedi, nous sommes allés chez notre copain suédois qui quand tu y vas, tu ne ressorts jamais les mains vides! Effectivement nous y sommes allés pour accompagner la cousine de mon homme mais également pour faire des repérages pour nous pour le futur appart'. Certes on a fait des repérages mais j'ai craqué sur quelques décos et bibelots!

Dimanche. Nous sommes allés à la Bande de Bergues. C'est une des dernières du Carnaval de Dunkerque. Toujours aussi belle cette bande. En plus le soleil est au rendez-vous ...... mais seulement au début car après c'était plutot le déluge. On s'est ramassé la grêle sur la tête et il y avait un vent super froid, les températures ont dégringolé, on est rentrés.

Lundi est arrivé ma soeur. On suivi 3 jours de grosses bouffes, de resto, de sorties, de magasins, de rigolades et d'anniversaires (ma soeur et mon homme). On a bien rigolés, ça m'a détendu. Maintenant on reprend le boulot et la bouffe correcte!

Elle est repartie mercredi soir mais jeudi,c'était l'anniversaire de mon homme, alors reparti pour un bon repas! Mais pour faire un bon repas à la maison il a d'abord fallu faire le ménage et du rangement ... ba oui, c'est qu'on commence à être envahi par les cartons avec le déménagement qui approche à grand pas! Et ce soir, on refête son an niversaire avec 1 tonton et 1 tata, et ce week end on refête son anniv avec sa maman puis avec les copains ......

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité