Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
20 mars 2007

Tu seras ma perte!

C'est sûr, ce site en question sera ma perte! quelques trouvailles me font ouvrir mon porte-monnaie. Rien de bien méchant, juste ce qu'il faut pour se faire plaisir.

En tout cas, je mets sur ce site quelques magazines dont je n'ai plus l'utilité. Si cela intérsse quelques unes, vous pouvez jetter un coup d'oeil par ici:

Je vous laisse. Quelques cartons à faire pour le déménagement, quelques soucis de voisinage à régler, un problème de voiture à résoudre ... et je reviens en forme et d'humeur positive!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité